Je m’appelle Randy.
J’étais, et je suis encore fucking gros.
Mais j’ai quand même perdu plus de 34 kilos, et ce changement a transformé ma vie : plus d’énergie, plus de confiance, un mental plus solide.
J’ai compris une chose simple :
prendre soin de sa santé, ce n’est pas une question d’apparence, c’est une question de survie.
Ce Tour de France, je ne le fais pas derrière un écran.
Je l’organise et je serai présent à chaque marche, dans chaque ville, pour marcher avec vous et motiver pour de vrai.
Pas de leçons.
Pas de jugement.
Juste moi, un mec toujours en surpoids qui avance, motive et entraîne les autres à se remettre en mouvement.
Le Tour de France des Bigz, c’est une série de marches organisées par @Randy_bigman dans plusieurs villes de France (et possiblement des DOM-TOM…), ouvertes à toutes et à tous, sans distinction de poids, de niveau ou d’âge.
Que tu sois en surpoids, en reprise d’activité, ou déjà à l’aise avec la marche, tu es le bienvenu.
Le Tour des Bigz s’adresse en priorité aux personnes qui veulent reprendre une activité physique en douceur, mais pas uniquement.
👉 Si tu n’es pas en surpoids et que tu souhaites :
Tu es le/la bienvenu(e).
Ici, on marche ensemble, peu importe le point de départ.
Chaque marche est pensée pour être simple, accessible et rassurante.
👉 Personne n’est laissé derrière.
👉 Chacun marche à son rythme.
La distance est d’environ 5 km.
C’est une distance volontairement choisie :
Si tu t’arrêtes, tu t’arrêtes.
Si tu marches lentement, c’est ok.
Ici, il n’y a rien à prouver.
Le Tour des Bigz, ce n’est pas :
C’est :
Chacun vient comme il est, avec son corps, son histoire, son niveau du jour.
Pour ceux qui le souhaitent :
échanges entre participants
partages d’expériences
photos / vidéos souvenirs
tirages au sort / surprises selon les villes
Rien d’obligatoire.
Tu fais ce qui te fait du bien.
Le Tour des Bigz passera par plusieurs villes en France. (Possiblement les DOM-TOM)
Les dates et lieux exacts seront annoncés :
👉 La pré-inscription permet d’adapter l’organisation à toi.